Elections Professionnelles du 8 novembre 2016 : SOPRA STERIA Group et ses filiales ont besoin des salariés pour se développer.

Le 8 novembre 2016, voter AVENIR c'est voter pour notre assistance aux salariés tellement crainte par la direction.

AVENIR est le premier syndicat à assister les salariés y compris en Justice dans l'entreprise avec d'excellents résultats depuis des années.

C'est notre RDV avec vous pour obtenir les moyens de vous aider lorsque vous ou vos ami(e)s auront besoin (elections2016.avenir-soprasteria.com).

Chaque salarié de SOPRA STERIA Group, I2S, BEAMAP, SBS, SOPRA HR et d’AXWAY, non-compromis avec la direction et apprécié par ses collègues, est le bienvenue dans l'équipe AVENIR.

Nous vous invitons à consulter nos dernières communications qui expliquent ces fonctions, nos actions et votre intérêt à y participer :

Elections 2016 et action judiciaire

Comment AVENIR vous aide au quotidien ?

Payez vos droits ... Que NENNI

Non au Management Anxiogène

ainsi que le Internet dédié (elections2016.avenir-soprasteria.com).

Pour toute information, contacter nous au 01.85.32.56.69 (appel local) ou 06.06.40.48.82 ou par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Rien ne sert de continuer à "presser le citron", les salariés sont à bout des économies appliquées qui pénalisent leur évolution et le paiement de leurs droits.

Le syndicat AVENIR ose dire tout haut ce que vous pensez et agit pour l'obtention de vos droits.

Payer vos droits ... Que NENNI

Les élections professionnelles vous permettront de fixer la représentativité des syndicats pour la conclusion des accords d'entreprise.

Depuis la Loi controversée d'août 2016 (Loi Travail contre laquelle nous avons manifesté, il faut une vigilance des salariés : Désormais, si un syndicat Pro-employeur (c.à.d. non indépendant de l'employeur) obtient plus de 30%, il pourra signer seul un accord dont les dispositions seraient inférieur aux droits minimaux actuels. Ainsi, les salariés se doivent désormais de participer aux élections et de faire le bon choix.