13 octobre 2014 : Réunion avec les salariés du 14 octobre 2014 à 18H à Meudon
Salariés SOPRA STERIA - mêmes combats - Unité économique et Sociale SOPRA STERA : Message au Président M. PASQUIER et au DG M. ENAUD.

Les salariés demandent à la direction de faire les bons choix pour permettre la paix sociale

A la tête de l'UES SOPRA STERIA, M. PASQUIER (Président fondateur et Actionnaire principal) et M. ENAUD (Directeur Général) sont invités par les salariés à éviter la casse sociale directe ou indirecte.

 

Il faut une gestion de bon père de famille et une conduite du changement respectueuse des droits légaux et des droits de la personne pour chaque salarié et pour chaque service.

Les défis sont important, environ 2000 salariés subissent des risques directs. Le syndicat STERIA Avenir présentera les conclusions de l'Expert SEXTANT en réunion avec les salariés SOPRA STERIA le 14 octobre 2014 à 18H à Meudon. La réunion sera transmise également sur notre site Internet.

Les attaques sur le syndicat STERIA Avenir pilotés par certains qui, aigris du fait que le syndicat a factuellement démontré les conséquences de leurs agissements, n'ont pas empêché notre action pour la reconnaissance de l'Unité Economique et Sociale SOPRA STERIA afin de protéger les droits de salariés dans chacune des multiples entités du nouvel ensemble. 

Voir le tract Midi-Pyrénées

Voir le tract Unité Economique et Sociale SOPRA STERIA 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.